Les meubles de votre salon de coiffure se font vieux ? Ne vous faites plus du souci à ce sujet. Pour redonner à votre salon un aspect bien meilleur à celui de ses tous premiers jours, vous avez le choix entre une large gamme de mobilier que vous pouvez trouver ici. Quels que soient vos besoins en matière de mobilier de coiffure, des entreprises spécialisées sont disponibles pour vous offrir le meilleur des mobiliers disponibles sur le marché. Découvrez plus bas tous les mobiliers qui vont vous permettre de remettre votre salon à neuf.

Les bacs de lavage

coiffureLes bacs de lavages font partie du mobilier de coiffure les plus indispensables dans tout bon salon. Pour rénover votre salon de coiffure, vous devez donc absolument penser à installer un bac de lavage qui soit non seulement pratique mais aussi très élégant. Les bacs de lavage encore appelés bacs à champoing sont des mobiliers avec lesquels vous pouvez offrir d’exceptionnels services de soins capillaires à vos clients. Pour vous donner des résultats conformes aux attentes de vos clients, plusieurs bacs de lavage de bonne qualité sont disponibles.

Vous pouvez par exemple opter pour la « nirvana » ou le « hop». Ce sont tous deux, de confortables fauteuils munis de vasques basculantes en céramique. Leur confort permet à vos clients de s’asseoir et d’être parfaitement à leur aise pendant que vous leur procurez des soins capillaires. Ces deux bacs de lavage existent en modèle standard. Mais pour une expérience encore plus intéressante et beaucoup plus agréable, il existe aussi un modèle relax électrique et un modèle air massage. Tout est conçu pour que vos clients se sentent comme dans leur nid douillet.

Parmi la gamme de bacs de lavage les plus design que vous pouvez trouver figurent le « supersonik color ». Son aspect tout simplement atypique fera certainement de lui le mobilier de coiffure au centre de toutes les attentions dans votre salon. Il est fait à base d’une structure en fibre de verre et dispose d’un dossier, d’une repose jambe et d’une vasque en céramique avec un double mouvement. Ce dernier peut être basculé et en même temps coulissé. Il dispose aussi de toute une gamme de gadgets qui fera sans aucun doute plaisir à tous vos clients. Le « supersonik color » existe en plusieurs dizaines de couleurs. Vous aurez du mal à trouver mieux pour faire monter vos clients jusqu’au nirvana.

Par ailleurs, pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR), il existe le « podium ». C’est un bac de lavage spécial qui dispose d’une cuvette rotative et d’un système anti goute. Sa hauteur peut être réglée pour s’adapter à la taille de vos clients.

Et si vous avez beaucoup de clients et que vous ne pouvez pas les faire attendre, vous pouvez adoptez un mobilier de coiffure original. Il s’agit des bacs de lavage ayant deux ou même trois vasques en céramique. Dans ce cas et comme toujours, vous avez le choix entre plusieurs modèles. Ils partent de la « galaxy wash » à la « precious » en passant par le « Napoleon » et l’« Unmita ».

Mobilier de coiffure élégant

Si vous souhaitez avoir un nouveau salon de coiffure, vous devez aussi opter pour des postes de coiffure qui donnent une ambiance chaleureuse à votre boutique. Selon vos préférences, vous pouvez choisir un mobilier de coiffure à une ou deux places et disposant ou non de miroir. Vous pouvez aussi le choisir en fonction de leur coloris.

Vous ne devez pas non plus oublier les fauteuils ayant une très bonne ergonomie. Vous pourrez faire votre choix entre les fauteuils Andy, Cloé, Noa, Epoque, Mitas, etc.  Si vous recherchez un mobilier de coiffure de bonne qualité, seuls des professionnels comme Mobicoiff peuvent répondre efficacement à vos besoins.